L'agence de voyages "Viajes bilingues" vous propose de vous évader...

Par SONNY PEREZ LEGROS, publié le mardi 30 mars 2021 10:14 - Mis à jour le mercredi 31 mars 2021 07:57
1.PNG

Impossible de voyager cette année...les 3e bilangues espagnol (3e2 et 3e3) ont pris les choses en main en proposant un catalogue de destinations internationales: Kyoto, Buenos Aires, Srijayawardenapura...et bien d'autres. Le CDI s'est donc transformé en agence "Viajes bilingues".

Ces affiches ont été l'occasion d'évaluer l'expression écrite des élèves qui ont, pour la plupart, dépassé les attentes du niveau A2 pour aller côtoyer le niveau B1...Les compétences transversales d'implication dans un projet et d'organisation ont aussi été un critère d'évaluation.

Il ne reste plus qu'à élire le voyage de ses rêves...les élèves et le personnel de l'établissement y sont invités jusqu'à vendredi 02 avril...un podium des 3 destinations les plus plébiscitées sera mis en place vendredi 09 avril au CDI avec remises de récompenses achetées par la Coopérative du collège.

La campagne est lancée, bravo aux élèves et merci à M Garnier pour son accueil!