Mots Croisés : les champion(ne)s du collège Paul Fort félicité(e)s !

Par JOEL GARNIER, publié le lundi 11 octobre 2021 10:49 - Mis à jour le vendredi 15 octobre 2021 16:13
Les champions du collège, avec Mme DEBIERRE, Association Is Mots Croisés
L'Association Is Mots Croisés et le collège Paul Fort ont récompensé les élèves sélectionné(e)s pour le Tournoi des Collèges et le Trophée des Champions 2021.

Bien que les épreuves n'aient pu se tenir en mai dernier en raison des restrictions sanitaires du moment, l'Association Is Mots Croisés a tout de même souhaité récompenser les élèves du collège Paul Fort qualifié(e)s pour les différentes épreuves 2021 (dans l'ordre de classement) :

- Célian QUILLARD et Léa FRAISSE pour le Tournoi des Collèges

- Adèle SAINT-HUBERT et Domitille YEME pour le Trophée des Champions.

Mention particulière à ces deux dernières élèves puisqu'elles ont eu affaire à une très forte concurrence lors de l'épreuve de sélection en 5e : les "0 faute" étant nombreux, elle se sont détachées grâce à une impressionnante rapidité pour remplir la grille proposée !

Les prix ont été remis par Madame Mylène DEBIERRE, représentant M. Jean BEN AIM, Président de l'Association Is Mots Croisés (festival-ismotscroises.fr/)  et Madame Carole PONIEWIERA, Principale du collège, en présence de M. Jean BONDU, Principal-Adjoint : chaque élève a ainsi reçu une batterie externe siglée du logo de l'association !

Bravo à ces élèves !