Projet d'Air et de Feu

Par JEAN PHILIPPE MARIE, publié le mardi 11 février 2020 11:42 - Mis à jour le mardi 11 février 2020 11:43
IMG_4108.jpg
C'est parti pour le Projet Starter avec les élèves de 4ème1 autour de l'émaillage sur acier et sur cuivre.

Ce projet proposé par le Conseil Départemental va permettre à une artiste plasticienne de faire découvrir ses savoir-faire en matière d'émaillage sur acier et cuivre. Création de motifs, découpe de métal, soudure ... seront des termes employés régulièrement tout au long de ce projet long de 12 séances.

Il prévoit la création et la production d'étiquettes botaniques qui viendront mettre en valeur le jardin pédagogique du collège ainsi que celui du groupe SEB, basé à Selongey, mis à disposition des élèves de la SEGPA du collège afin de développer des cultures à partir du mois de mai.