Espace Parents

Achat groupé de fournitures scolaires (association FCPE)

Par Jean Bondu, publié le vendredi 11 juin 2021 17:20 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 17:21

Mesdames, messieurs les parents d’élèves,

La FCPE (Fédération des conseil de parents d’élèves, association de parents bénévoles) organise comme chaque année au collège Paul Fort un achat groupé de fournitures scolaires de l’année 201-2022 pour tous les parents qui le souhaitent.

Cette année, en raison de la situation sanitaire, les bulletins scolaires, auxquels seront joints les notices et bons de commandes, seront distribués plus tard que d’habitude.

Afin de permettre une meilleure anticipation, les parents qui le souhaitent peuvent dès à présent imprimer les documents ci-joint et déposer ou envoyer leur commandes et le paiement selon les instructions figurant sur ces documents.

Ces commandes ne porteront pas de numéro, nous les identifierons donc grâce au nom et prénom de l’élève qui figurent sur le bon de commande et sur le bon à conserver.

Cela nous permettra de ne pas avoir à saisir toutes commandes dans un temps très court début juillet.

Pour toute question, vous pouvez contacter Antoine Delègue au 06 11 08 05 98 (parent bénévole FCPE).

Vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance,

Bien cordialement,

Les représentants de parents d’élèves FCPE.