Approvisionnement de la carte de cantine

Par VIRGINIE JUNG, publié le lundi 9 septembre 2019 17:33 - Mis à jour le mercredi 27 octobre 2021 17:05

L'accès à la demi-pension s'effectue à l'aide d'un système de carte. (Il n'y aura plus de factures distribuées par trimestre)

La carte de restauration est attribuée à votre enfant pour toute sa scolarité, elle est distribuée gratuitement. En cas de perte ou de dégradation, vous devrez procéder à un nouvel achat de 8 €.

Montant d'un repas : 2,00 € pour cette année scolaire

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels de recharger sa carte de cantine en ligne via un site sécurisé sur internet

La procédure à suivre est la suivante :
* rendez-vous sur ce site : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=1136
* saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe propre à Turboself communiqués par mail
* suivre les instructions proposées à l’écran

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
* Cliquer sur "Demande de création de compte"
* Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de la carte d’accès au self (non obligatoire)
* Saisir le NOM et prénom du titulaire de la carte
* Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48H.
* A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :
* Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
* Vos identifiant et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
* Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.

Toutefois, il est possible d'établir un chèque bancaire (nom de l'élève au dos) à l'ordre de l'agent comptable du collège Paul Fort à déposer dans la boîte aux lettres dédiée à cet effet à côté de l'accueil ou de régler en espèces auprès du Service Intendance.